Norton

Des solutions complètes pour la découpe, le forage et le ponçage de tous les matériaux
norton clipper banner
Sommaire
Partager l'article

Norton Clipper façonne le monde de la construction avec une opération d'influence réussie

Chiffres clés

Norton Clipper, marque reconnue dans le domaine de la construction et de la rénovation, est spécialisée dans la production d’outils et d’équipements de pointe. Engagée dans l’innovation et la qualité, Norton Clipper propose des solutions robustes et performantes pour les professionnels du secteur.

Problématique et Objectif de l'Opération

Face à la concurrence accrue et à l’évolution rapide des habitudes des consommateurs, Norton Clipper a cherché à renforcer sa visibilité et son image de marque auprès d’une audience plus jeune et connectée. L’objectif était de démontrer l’efficacité et la haute qualité de ses produits tout en engageant une communauté en ligne via des influenceurs spécialisés dans le domaine de la construction et de l’artisanat.

Solutions Apportées

Norton a lancé une opération d’influence en collaborant avec plusieurs influenceurs de renom dans le secteur du bricolage et de la menuiserie, tels que Alex Bati Home, Copeaux And Co, Mathieu Chollet, Blanchard Menuiserie Service, et Robax Bois. 

Chaque influenceur a créé du contenu spécifique illustrant l’utilisation des produits Norton dans des projets réels, mettant en avant leur efficacité, leur durabilité, et leur facilité d’utilisation. Les contenus variés, allant de vidéos YouTube à des stories Instagram, ont permis de toucher une large audience et de générer un engagement significatif.

Retours sur l'Opération

L’opération a été un succès notable avec des retours positifs tant sur le taux d’engagement que sur l’augmentation de la notoriété de la marque.

Les influenceurs, avec des taux d’engagement allant jusqu’à plus de 6%, ont su captiver l’attention de leur audience et mettre en avant les qualités des produits Norton.

Cette stratégie a non seulement permis de renforcer la présence en ligne de Norton Clipper mais aussi d’accroître la confiance des utilisateurs potentiels dans la marque.

De taux d'engagement
+ 0 %
Personnes touchées
+ 130 K

D’autres références pourraient vous intéresser​

contre batteur landa

Landa

logotype landa
Accompagner le développement à l’international de la marque et accompagner sa nouvelle image…. Lire la suite
1 communiqué(s) disponible(s)
#Relations Presse
sia pro salon

SIA’PRO ®

logotype siapro
Faire émerger SIA’PRO à l’ensemble des cibles professionnelles et institutionnels… Lire la suite
2 communiqué(s) disponible(s)
#Relations Presse
capture 1

Thermacome

logothermacome
Thermacome est le Premier système de plancher chauffant-rafraîchissant ! Notre mission de relation presse a pour objectif de valoriser leurs solutions comme systèmes de chauffage et de rafraîchissement performants, confortables et économes en énergie…. Lire la suite
#Relations Presse

Contactez-nous !

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais